Afficher un message
 
Vieux 14/07/2020, 13h27
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut

Tu parles de politique dans les small talk,mais à mon avis ça divise plus les gens car rares sont ceux qui sont ouverts d'esprits et savent accepter que d'autres personnes ont une opinion différente.

Petite question, celle là c'est plus pour moi et on sait jamais si ça peu m'aider. Quel est le blocage que tu as découvert avoir avec les filles?

Une chose importante également ,ça a été cité souvent sur ce forum mais " la sociabilité c'est un muscle à travailler régulièrement.
C'est pas une phrase bateau je sais que dans mon cas à une époque j'avais 3 gros cercles sociaux et j'étais bien plus sociable. La vie à fait que beaucoup d'amis sont partis à droite à gauche et même si j'en reconstitue je sors pas autant qu'avant.
Et en cette période avec certaines de mes activités sociales (salsa et les férias du sud ouest) qui sont stoppées à cause du covid je sens un manque et une réduction de ma vie sociale.

J'ai eu aussi cette dernière année tendance à ne plus élargir mon cercle social car je me disais avoir assez d'amis,mais c'est aussi une erreur car on perd des amis au fur et à mesure à cause de plein de facteurs différents et en arrêtant d'aller vers les autres je trouve ça plus dur de s'y remettre.
J'habite dans une petite ville ce qui limite aussi les activités.

Bref je raconte ma vie mais je partage mon expérience comme ça tu auras peut être un point sur lequel tu te reconnais et doit travailler.
Je penses que c'est toujours une question de remise en question, après il s'agit pas non plus de plaire à tout le monde, je sais perso que j'ai déjà eu des points de vus très différents par rapport à ceux de certains amis mais c'est pas pour ça qu'on peu pas s'entendre.
Réponse avec citation