Discussion: Situation délicate
Afficher un message
 
Vieux 14/07/2020, 09h39
Bonjourcestmoi Bonjourcestmoi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 14
Par défaut Situation délicate

Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis et vos conseils concernant ma situation. Je suis en « flirt » avec une fille depuis quelques mois déjà mais le contexte a fait que nous n’avons pu nous voir que quelques fois, avec une volonté réciproque de se voir.

Je n’ai pas fait énormément de kinos pendant les dates voire très peu et avant hier j’ai KC, chose qu’elle a trouvé brutale même si elle ne m’a pas recalé. On sait mutuellement qu’on se plaît la période d’ambiguïté là dessus est passée mais la situation est devenue bizarre depuis ce KC. Elle a trouvé bizarre le fait que je ne sois tactile (câlins etc) qu’après le KC dans le sens où elle trouvait la situation gênante après.
Hier matin elle m’a donc envoyé un message pour me dire qu’elle avait des doutes et qu’elle ne savait pas si ça pouvait marcher finalement, même si son message était plein de tendresse.

Je sais que je ne l’ai pas bien joué niveau kinos donc entre le moment où on se parle avec juste quelques rapprochements physiques et après le KC ou c’est tout l’opposé peut paraître brutal, mais comment me rattraper maintenant ?

Dois-je faire un FO ?

Merci d’avance
Réponse avec citation