Afficher un message
 
Vieux 13/07/2020, 20h20
Serpents Serpents est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 41
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis H
Est-ce que tu es heureux dans la vie,
Non.

Citation:
est-ce que tu fais des choses qui te plaisent, aussi bien en pro qu'en perso ?
Pro : Non, pas du tout.

Perso : Oui. Mais il y a encore beaucoup trop de résultats que je n'arrive pas à obtenir et qui me sont indispensables pour être heureux. Genre un cercle social satisfaisant ou avoir une copine qui me plaît.

Et je me bats pour atteindre ça.

Citation:
Si tu veux ne plus te faire chier en mondain, peut-être que tu ne vas pas dans les bons lieux, que tu n'es pas avec les bonnes personnes, ce genre de chose ?
Possible. Mais si c'est ça, la question c'est alors comment trouver les bonnes personnes, les bons lieux, non ? Quelque part... c'est le problème 1. Mais oui, à observer et tester plus attentivement, ok.

Citation:
L'idée derrière c'est quoi, simplement ne plus te faire chier ?
Oui.

Citation:
Devenir amis avec tous les gens que tu croises et être apprécié de tous, reconnu comme quelqu'un de top ?
Pourquoi pas. Mais là, c'est clairement pas ma priorité.

Citation:
Ou alors savoir blablater juste ce qu'il faut mais développer derrière des amitiés profondes et solides ?
Si la personne est intéressante, oui, exactement.


Citation:
La c'est une problématique différente mais c'est comme un mec qui arrive ici et qui balance "je veux séduire des femmes", trop vague, trop flou, trop imprécis.
Ok. J'essaierais d'affiner, de comprendre et de décomposer pour trouver précisément où ça coince.

Pour l'instant, j'en suis au fait que j'ai un problème niveau small talk.

Ben merci en tout cas.
Réponse avec citation