Afficher un message
 
Vieux 13/07/2020, 16h39
_Ulysse_ _Ulysse_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 48
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kepsinge Voir le message
Bon du coup update :
ces jours m'ont permis de prendre du recul et travailler sur moi même et ma jalousie. J'en ai un peu "plus rien à foutre" dans le sens où je me dis que si elle est avec moi, c'est qu'elle est bien avec moi, et donc que je n'ai rien à craindre.
On s'est vu hier midi le temps d'un café, comme elle bosse au soir on a juste pris un café et marché un peu pour discuter.
J'ai aussi revu les bases : je ne suis plus vraiment en demande. C'est elle qui a proposé l'heure du rdv, je lui ai dit que je l'attendais à tel restaurant, (je venais d'y manger mais je n'ai pas donné plus de détail), finalement elle s'est pointé 30 minutes plus tôt, et m'a même payé ma consommation.

Elle m'a dit qu'on se remettrait ensemble, mais pas tout de suite car elle pensait que je n'avais pas encore pris le recul nécessaire sur ce court laps de temps de 4 jours, que la prochaine fois que je débarque chez elle alors qu'elle ne veut pas elle me laissait à la porte, et elle m'a proposé de se voir mercredi pour son congé (elle travaille de nuit).
Du coup, elle veut mettre fin au SR et qu'on s'envoie des messages raisonnablement, des choses "pertinentes".

J'ai pas vraiment envie de mettre fin au SR, du coup, vous pensez que je continue à garder le silence jusqu'à mardi soir pour lui proposer une activité mercredi, ou bien je lui envoie un message dans la foulée dans l'après midi pour savoir comment elle va ?

PS : En tous cas merci Homer, ton premier conseil a été fort bénéfique ;-) et merci aussi à Ulysse pour son analyse fort pertinente.
Bon il y a plutôt du positif quand même, elle te recontacte. Je me trompe peu être mais j'ai l'impression qu'elle te teste pour savoir si tu va la recontacter rapidement, lui envoyer des tas de messages etc.

Attends un peu avant de lui envoyer un message moi c'est ce que je ferais.
Si elle te recontacte, alors tu peut lui proposer un rendez-vous sympa mais avant de la recontacter faut attendre quelques jours je pense. En gros c'est du freeze pour lui montrer que tu peux te passer d'elle. Qui sait ça la fera peu être réfléchir.
Réponse avec citation