Discussion: Situation cocasse
Afficher un message
 
Vieux 13/07/2020, 16h32
Nastabarra Nastabarra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 157
Par défaut Situation cocasse

Bonsoir tout le monde ! Je reviens d’un week end en amoureux avec ma copine à base de s’enfermer dans une chambre et s’envoyer en l’air comme des lapins. Le souci vient pas de la. Au contraire elle a tendance à souligner son attirance pour moi, ce que je lui fait ressentir, et son envie d’être la pour moi.

Mon problème résulte que j’ai récemment découvert qu’elle est inscrite sur le réseau social Fetlife (rencontres SM) et qu’elle est active dessus avec quelques « photos » à son actif. Je ne sais vraiment pas comment prendre ça.
Une partie de moi est jaloux, une autre ne veut pas laisser ca m’affecter parce que je me dis que si elle discute avec des potes (surtout femmes) dessus, ça ne veut pas dire qu’elle y rencontre des gens et que garder la tête froide à ce sujet n’en peut être qu’attirant.
Après tout la jalousie est preuve d’insécurité et l’insecurité repousse. En gros si elle me trompait ce serait tant pis pour elle et je prendrais quelqu’un d’autre.

Le fait est que je ne sais pas du tout comment réagir. (Je précise qu’on est déjà dans une relation Maître/Soumise vieille de 1 an)

Dernière modification par Nastabarra ; 13/07/2020 à 16h35
Réponse avec citation