Afficher un message
 
Vieux 13/07/2020, 15h21
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 694
Par défaut

Citation:
seuls les idiots ne changent pas d'avis
Je ne te reproche pas de vouloir séduire à nouveau, c'est plutôt rassurant, mais de ne pas chercher à mieux comprendre certains de nos points de vue sur ton journal, qui ne vont pourtant pas à l'encontre de ce que tu souhaites (une relation stable, ne pas te travestir pour séduire...etc.)

Citation:
le confort je ne l'avais pas à ce moment
C'est très cool d'attaquer les cercles sociaux. Mais le confort, tu ne l'auras jamais, c'est un privilège féminin. Tu dois cependant le créer pour elle

Quitter les SDR c'est revenir à la case départ, où tout commence dans des groupes ou avec des interactions classiques. J’avais écrit un texte sur « la magie » des relations et surtout ce qui nous empêche de l’initier, un état passif, qui attend que quelqu’un initie quelque chose d’inhabituel, ou qui attend un état interne particulièrement rare (avoir bu, ne pas avoir bu et être placé en face d’une fille attirante et avenante).

Citation:
elle devra se poser avec le temps
C'est justement pour ne pas perdre de temps que je t'incite à clarifier ce que tu veux, ce que tu es capable de supporter, et ce que tu es capable d'initier. Selon moi tu veux une relation stable, avec une fille cool, et tu n'as jamais demandé de gamin. Certes, tu pourrais prendre ce qui vient à toi et profiter des bons moments. Mais est-ce que tu auras avancé sur ta mission de base ? Et si ça se passait bien est-ce que tu pourrais assumer ? Je prône simplement plus de cohérence, moins de naïveté, plus d'initiatives qui vont dans le sens de tes objectifs, et surtout au moment où t'as encore le choix.

@roldacross
Oui, je parlais bien du fait qu'une jeune mère célibataire soit particulièrement en galère, et bien plus disposée à paraître agréable, à modifier son comportement pour séduire, à devenir active dans le processus de séduction.

Dernière modification par Péitho ; 13/07/2020 à 17h59
Réponse avec citation