Afficher un message
 
Vieux 13/07/2020, 12h29
Avatar de Biblablou
Biblablou Biblablou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: Lyon
Messages: 70
Par défaut

Coucou,

Je me permets de te répondre car j'étais dans une situation en partie similaire il y a peu... Les efforts sont survenus beaucoup trop tard je ne suis pas revenue sur ma decision de rompre.
C'est assez curieux ce comportement typiquement masculin d'être spectateur de ton couple qui vole en éclats et se dire j'ai le temps d'arranger ça rien ne presse alors que le moment est critique.

Mon conseil mets toi en tête que tu n'as vraiment PLUS rien à perdre bien au contraire alors dévoile toi et bats toi, sans entrer dans la victimisation ou la faire culpabiliser.

Il faut que tu trouves le parfait combo entre lui montrer que c'est la femme de ta vie et future mère de vos enfants sans t'apitoyer sur ton sort et paraître désespéré. Tu dois trouver le bon dosage entre montrer ta présence et ne pas l'envahir.

Honnêtement j'ai l'impression que tu as encore une chance d'autant plus que dans la trentaine la question des enfants est primordiale pour une femme, on ne rompt pas aussi simplement qu'à 20 ans.
N'attends pas encore une semaine pour agir, chaque jour qui passe renforce peut être sa décision de partir.

Tu connais ses goûts ce qu'elle aime faire, manger, surprends la, sans en faire trop non plus. Sois à son écoute, prouve lui que tu as entendu et compris ses craintes et rassures la. Ce n'est plus moment de tergiverser.

Petite question, te reprochait-elle d'autres choses ?
Réponse avec citation