Afficher un message
 
Vieux 13/07/2020, 10h41
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 717
Par défaut

Je pense que tu manques toujours de cohérence.

Tu disais que la séduction n'était pas faite pour toi. Ton problème de base c'était de trouver une relation stable, avec quelqu'un "qui t'accepteras comme tu es"...

Beaucoup t'ont donné des pistes, avec en priorité changer de field et consolider ta frame, pour te donner des chances de démarrer une vraie relation, mais aussi pour mieux accepter les mécaniques sociales, et intégrer une dose minimale de réalisme à tes actions et à ta manière de considérer une relation.

Tu rencontres une fille qui te plaît mais tu ne l'embrasses pas.
Elle a un enfant mais tu veux quand même la recontacter.

Il n'y a selon moi rien d'étonnant à ce qu'une fille de 23 avec un enfant te dégotte un paquet de points communs. Je ne pense pas que tu devrais baser tes actions sur le "feeling", qui justifie l'absence de cohérence.

J'ai juste envie de demander Vers quoi penses-tu aller en la recontactant ? As-tu envie d'une relation longue avec une mère ? Pourquoi n'as-tu pas attaqué à la soirée si tu voulais juste coucher ? Ou pourquoi continues-tu à la séduire si ton objectif est de trouver une relation stable / mais que tu n'es pas chaud pour le gamin ?

Dernière modification par Péitho ; 13/07/2020 à 11h03
Réponse avec citation