Afficher un message
 
Vieux 13/07/2020, 09h13
Serpents Serpents est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 41
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef1117
perso j'étais un gros timide introverti
Pas moi. Genre, j'ai pas forcément de problème à faire le 1er pas (et récemment, j'ai même fini par comprendre ce qui se passe pour mon problème avec les filles).
Je manque de popularité et de ses qualité (genre carisme et autre), mais je ne suis ni timide ni renfermé. Il y a 10 ans, je croyais le contraire, mais j'ai fini par quivre que s'était autre chose (popularité surtout: cf la fin de mon 1er message).

C'est juste que... la connexion ne se fait pas.




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, je viens de réaliser en rédigeant, mais en fait, ce que j'ai appelé "problème majeur", c'est surtout que le small talk (peu importe ses versions) me fait profondément chié. "Versions" du Small talk ? Par exemple, parler de politique en soirée, sauf exception, c'est pour le Small talk. Donc attention à comment vous faîtes ça, sinon vous casser le flow du groupe.

Je peux faire correctement le Small Talk si je suis sous contrainte (en clair, je peux ne pas casser le flow). Mais je me fait profondément chié en faisant ça et j'ai pas l'impression de connecter !!! Et je vois pas quoi faire d'autre en soirée. Sauf si je peux lancer le film, les cartes ou la console. Ce qui est pas tout le temps le cas.
Réponse avec citation