Afficher un message
 
Vieux 13/07/2020, 07h55
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut Maintenir de l’intérêt après une soirée

Hey,

Me revoilà pour vous exposer une question, cette fois qui n'a rien à voir avec le online.

J'ai fait une soirée samedi durant lequel j'ai rencontré une fille, cette fille est une amie d'enfance d'un très bon pote à moi (ils sont dans une relation style frère-sœur), rapidement on s'est rapproché, on s'est trouvé énormément de points communs (ce qui est plutôt flippant d'ailleurs), nous avons passé presque toute la soirée ensemble, je l'ai senti très réceptive dans mes approches physiques et à la fin de soirée elle a fini la tête dans mes bras.

Venant initialement pour l'anniversaire de mon pote, je n’ai pas voulu créer une ambiance étrange en l'insolant pour KC, de plus on avait tous pas mal bu et ce n’est pas vraiment le genre de situation ou je prendrais du plaisir à l'embrasser pour la première fois.

J'ai toujours son contact sur insta, nous avons échangé 2-3 banalités hier et je voudrais vraiment arrêter toutes ces discussions virtuelles, de plus comme on s'est déjà vu, elle à déjà vu mon appart etc , il n'y a plus vraiment l'effet de déception/surprise de la première rencontre, mon objectif est uniquement de la revoir rapidement.

Simplement j'ai encore quelque problème qui subsiste et qui me fait encore hésiter :

- Elle est maman d'un enfant de 2 ans (nous avons 23 ans tous les 2)
- Je n'en ai pas encore parlé à mon pote et je pense ne pas le faire avant qu'on se soit déjà revu et qu'il y ai eu vraiment quelque chose entre-nous pour éviter les conflits inutiles
- Comment s'assurer que ce n’était pas uniquement dans le mood de la soirée, avec l'alcool etc
- Je redoute le fait aussi qu'elle me remballe et qu'on se recapte à différentes soirées, je n’ai pas envie d'installer potentiellement une ambiance pesante
- Je voudrais l'inviter le plus tôt possible pour dimanche apm car je n'ai aucune autre dispo avant, mais je ne sais pas si ça ne serait pas mieux d'attendre quelques jours
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience
Réponse avec citation