Afficher un message
 
Vieux 12/07/2020, 12h09
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Certain(e)s voulaient se barrer depuis de longs mois, l'envie n'était pas nouvelle. Forum très chronophage.

La vague de fragilité de ce début d'année puis les posts un peu plus politisés ont eu raison de leurs derniers souffles de motivation. Ils n'y trouvaient plus leur compte.

Mais l'important est qu'il nous reste Marseye.
Merci Homer pour cet éclairage de la situation. A titre personnel je trouve très regrettable les départs de Séné et Flower (même si je n'avais pas échangé avec elles) et aussi celui de Phantom.

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Ne nous voilons pas la face, même en incarnant un point fixe et stable nous serons mécaniquement repoussés vers l'extrême.

Mais ce qui bouge, ce n'est pas tant le forum que l'inconscient collectif du reste de la société.

En d'autres termes, en restant proches de la racine du forum, nous finirons radicaux (c'est justement le sens du mot : radical = racine).
Tandis que le reste de la société devient extrême. Parler à une femme dans la rue est aujourd'hui considéré comme une démarche extrême, qui peut prétendre le contraire.

Faut être cohérent aussi, si vous voulez du consensuel abandonnez la drague et envoyez tout le monde sur SDR.


Bien sûr que les meufs se sont barrées à cause du sujet hypergamie.
Victor tu dis que nous (le forum?les hommes?) seront repoussés vers l'extrême, que nous finirons radicaux.
C'est la 2ème partie de mon interrogation, est-ce la tournure que prend le forum?
Doit-on rester entre couilles? Je pense que ces derniers années la présence de certaines femmes n'étaient pas très positives, soit en recherche d'attention, qu'elles trouvaient d'ailleurs avec une facilité déconcertante tant le nombre de membres prêt à répondre à un post de femmes est surprenant comparé aux posts ouverts par des hommes, soit dans une volonté de "lutte des sexes" pour venir casser du séducteur.
Mais mince une Sénéchat eu un impact beaucoup plus important et positif que de nombreuses couilles molles (et je m'inclue dans cette catégorie peu flatteuse).

Comme je l'ai déjà dit j'ai juste survolé le sujet sur l'hypergamie, mais la tendance du forum c'est de devenir des Beren en puissance?
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation