Afficher un message
 
Vieux 12/07/2020, 11h53
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Je pense que vous etes trop negatif avec le futur sincerement du moins dans ma ville, des jeunes de 18/22 ans qui se font des apero chaques soirs en groupes il y en a pleins, les jeunes ne sont pas plus isolés que quand j'avais leurs ages ( j'ai meme l'impression qu'ils sortent + )

la derniere fois je vais me prendre une bain tranquil apres le travail , environ 19 h, jeme fait secher avant de rentrer a la maison, un petit couple arrive 18 /20 ans grand maxi voir 16/17.
on sent que c'est leurs 1er rencard, on vois les dynamique c'est drole , ils sont assis derriere mois , le mec dragouille, se la joue un peu, on sent que le garcon plais a la fille, elle parle pas trop mais va dans son sens, 0 kinos, le garcon dit: viens on va se caler la bas c'est mieux, elle dit "t'es sur ? bla bla " ils vont le long d'une digue, tjrs zero kino zero bisou, ils se baignent en sous vetement , puis baisent dans l'eau en restant derriere ( sodo only ? i don't know) ; j'en eté jaloux , ça m'a rappeler ma jeunesse, en fait on crois etre discret mais tout le monde le vois lol.

Pour ma generation , j'ai pleins de potes qui trompent leurs femmes , sans problemes , des potes celib, qui cartonnent sur le on line, et qui ont des scores qu'ils n'auraient jamais pu esperer.


je pense que l'avenir sera completement different, mais clairement l'avenir sera pas sombre .

dans la rue , j'ai pas l'impression que les gens soient frustrés, seuls, isolés, en manque, au contraire , je vois des femmes de plus en plus feminine, voir sexualisés,et je vois des gamins de 15 ans, qui vont tjrs draguer des groupes de petites sur le vieux port.


defois je me demande meme si notre prisme est pas complement faussé justement par le forum, car justement on est entre personnes qui ont ou qui ont eu un rapport compliqué avec les femmes
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 12/07/2020 à 11h56
Réponse avec citation