Afficher un message
 
Vieux 12/07/2020, 11h29
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Il y a aussi une evolution de la societé , donc des membres.

Quand je me suis inscris la majorité des FR et des journaux , c'etait des comptes rendus de rencontre tinder, ou adopte, clairement c'est quasi tout le temps ça.

Quelques player du forum ont clairement gagné leurs grades et reputations quasiement qu'avec ce terrain.

On vois aujourd'hui , clairement , que chopper sur tinder ou adopte, est plus difficile ou du moins, moins regulier !

Je prend mon example , si j'avais eté sur ce forum dans les années 2005 a 2010 je pense que j'aurai eté un heros, voir un des meilleurs du forum , MAIS c'etait un autre terrain, une autre epoque, une autre mentalitée.

La societé evolue, on remarque sur ce forum ( meme si je pense que c'est pas representatif de lamajorité des mecs d'ici ou de france) un besoin de retourner draguer IRL, ou un rejet du one line.



c'est une evolution , forcement les players de demain , ne seront pas forcement ceux d'hier, et peut etre les inscrits de demain , seront interressé par la demarche d'hanneman par example "retour aux sources" alors qu'ils n'auraient pas forcement eté interressé si c'etait uniquement des discutions one line.


la societé evolue, donc le forum egalement, on verra si c'est mieux ou pire
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation