Afficher un message
 
Vieux 12/07/2020, 11h18
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Beauregard Voir le message
Donc oui, c'est toujours triste de voir des anciens partir, mais ça fait partie de la vie d'un forum
Jack'.
Merci Jack pour ta réponse. Tu as certainement des infos que nous, simples membres, n'avons pas, parce que vu de l'extérieur cette vague de départ semble être une réaction à ce qu'explique beowulf :

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
J'ai pas vraiment plus d'infos que toi, mais honnêtement l'atmosphère ici commence à ressembler au reddit redpill (paix à son âme), je comprends que des gens plus modérés dans leurs positions n'y trouvent plus leur compte, ça me paraît normal.
Je suis désolé je ne connais pas reddit redpill, c'est un grand manque à ma culture pour comprendre ce qu'il se passe
Je n'ai que survolé certains des derniers posts "polémiques" ou "animés" au choix. En 1er parce que le sujet ne m'intéressait pas et ensuite parce que les propos utilisés par certains me mettaient mal à l'aise, dans ces cas-là je lis d'autres posts.

SI les départs en cascade de "piliers" du forum sont provoqués par un durcissement du forum, on peut en parler? Au moins pour comprendre?
Est-ce une volonté du forum ADS d'aller dans cette direction?
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation