Afficher un message
 
Vieux 12/07/2020, 10h20
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut Vague de départs sur le forum

Bonjour à tous,
je ne suis certainement pas le plus légitime pour le faire, mais je m'interroge sur la vague d'auto-ban actuelle que connait le forum.
En tant que simple lecteur du forum je n'ai certainement pas toutes les informations, certains ont peut-être eu des explications en privé avec les membres qui ont demandé leur ban définitif. Mais vu de l'extérieur ça questionne.
Qu'un membre souhaite quitter le forum parce qu'il est arrivé au bout de son processus, qu'il a besoin de couper ou autre, ça se comprend, mais là c'est la succession qui interpelle.
Et puis mince Sénéchat, Flower et maintenant Phantom ont été des membres très actifs et surtout qui ont beaucoup aidé les autres.
Je suppose que leur décision est irrévocable même si j'espère que c'est un simple coup de tête et qu'ils/elles reviendront.
Mais on ne peut pas faire comme si c'était anodin, et on pourrait en parler, calmement, posément, pour le bien de tous, du forum en premier.
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation