Afficher un message
 
Vieux 11/07/2020, 19h01
Avatar de Sobek
Sobek Sobek est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Bravo MrKlug!

Elle te l’a dit, c’est courageau.

Le courage paye avec les filles et celui qui te dira l’inverse (Sobek) n’y connait rien.
Et comme tu as pu le voir, les rencontres réelles donnent des résultats beaucoup plus vite que les sdr.

Nous avons là suffisamment de preuves de ce que je dis depuis des mois : rencontres IRL > rencontres SDR
Courageau ? C'est quoi ça ?

Ça fait 4 fois que tu me cites alors que je ne t'ai rien demandé. Ou alors tu viens sur mon journal si tu veux t'en prendre à moi.

Le courage et la prise de risque paie pour tout, ça n'a rien à voir avec la séduction.

-Si la fille ne te trouve pas attirant physiquement, elle ne va pas le devenir parceque tu es "courageux" à ces yeux. C'est exactement pareil quand une bonnasse dit à sa copine obèse qu'elle est super belle. Je sais pas pourquoi vous inventez des trucs pareils.

-Si une fille est attirée par un homme mais qu'il ne vient pas la voir, forcément elle s'en détourne car elle se dit qu'il doit pas être assez intéressé pour aller la voir (donc qu'elle a peu de valeur), c'est là ou ton "courage" social a de l'importance, dans des cas ou le mec lui plait. Dans ce cas, effectivement, les femmes veulent que les hommes qui leur plaisent aillent les voir et donc valorisent le "courage". C'est normal, une femme veut qu'un homme soit dans la conquête et prêt à se battre symboliquement pour la conquérir elle et non l'inverse etc... Si le mec n'y va pas, c'est peu attirant pour la fille d'y aller elle mais pour ça il faut qui y ait une attirance de base sinon elle verra ça comme du harcèlement.

Tu es un idéaliste, t'as plus 14 ans.
Réponse avec citation