Afficher un message
 
Vieux 11/07/2020, 18h34
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Popopo...c'est la fête

Je comprends pas ton topic... tu veux qu'on dise quoi? Qu'on a déjà pécho des nanas plus jeunes que nous donc tu peux y aller?

Tu as besoin du forum pour te lancer?

A quand remonte la dernière fois que tu as baisé 1 nana qui te plaît?
Salut, nan c'est plus que pour moi il y a quand même parfois un décalage de maturité, de vécu, d'envies, de soucis entre les deux et comment dire, une fille de cet âge là ne recherche pas forcément la même chose qu'une fille de mon âge, du coup, il y a peut être une adaptation à faire.
Je suis pas certain que les mêmes qualités attireraient ce type de fille comme les filles de mon taff par exemple

Si j'ai besoin du forum, non pas réellement, la preuve, c'est plus que je sais pas, c'est toujours intéressant de croiser les points de vue, c'est chouette d'avoir une communauté derrière sur ce sujet là et puis pour dire un peu bonjour aussi

Quand est-ce que j'ai baisé une nana qui me plait ? Hum mon ex à la sortie du confinement ca compte ?
Mais bon, on s'entend très bien (trop visiblement) mais comment dire, ca avait été une histoire compliqué, marriée, 33 ans à l'époque, 2 gosses, bref j'avais toujours dit qu'on pouvait avoir une certaine relation mais qu'on serait jamais vraiment ensemble, ensemble parce que bon flemme d'adopter / accepter ses gosses.

Ca avait été un peu de foudre "intellectuel" (comme Macron et Brigitte ??? #troll)
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore
Réponse avec citation