Afficher un message
 
Vieux 11/07/2020, 11h18
Cambronne75 Cambronne75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 52
Par défaut

Merci pour vos réponses !

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Salut
Déjà, note toutes les "erreurs" que t'as commises. Tu n'as pas commis d'erreur au sens strict mais t'as fait entrer le pire truc qui existe dans la vie d'une fille en couple, le cauchemar des cauchemars, le sheitan : cette saloperie de routine. Le gros mot par excellence. Tu sauras sur quoi t'améliorer.
Tu as tout dit. J'en avais clairement conscience mais je n'ai rien fait pour changer la situation. Je pensais avoir l'ascendant et je me disais juste "on verra plus tard rien ne presse". Grave erreur


Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
En parallèle, il va falloir t'accrocher à elle. Si t'as vu des comédies romantiques, c'est le moment de pousser le bouchon super loin dans la mièvrerie. Mais, tout ça tu dois le faire sans larmes et c'est là toute la difficulté. Ni toi ni elle ne devez pleurer, tu dois la draguer en mode bourrinage léger genre La Vie Est Belle de Benigni.

Elle va sûrement te tej au début mais tu ne baisseras pas les bras et tu rivaliseras de surprises sympa. Tu arrêteras quand tu en as marre, ne va pas plus loin que là où tu n'as pas envie.
Je suppose donc qu'attendre qu'elle revienne vers moi est une mauvaise idée ?
A chaque fois que j'ai été largué, j'ai stoppé tout contact dans un premier temps car je déteste passer pour un lourd en demande, au final ca n'a jamais porté ses fruits.
Réponse avec citation