Afficher un message
 
Vieux 11/07/2020, 10h47
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Salut
Je compatis et je suis de tout cœur avec toi.
Victor, dis-lui plutôt ce que tu aurais fait, le type est en PLS, là. Parfois les mecs constatent trop tard ce qu'ils perdent, ça nous arrive à tous.

Métro Cambronne, si tu crois que c'est la bonne. Si tu penses que c'est elle, que tu veux la présenter à tes parents, planter ta graine, etc. alors mets le paquet.

Déjà, note toutes les "erreurs" que t'as commises. Tu n'as pas commis d'erreur au sens strict mais t'as fait entrer le pire truc qui existe dans la vie d'une fille en couple, le cauchemar des cauchemars, le sheitan : cette saloperie de routine. Le gros mot par excellence. Tu sauras sur quoi t'améliorer.

L'idée aussi est de reprendre le sport, soigne ta coupe, fais les soldes, redeviens séduisant.

En parallèle, il va falloir t'accrocher à elle. Si t'as vu des comédies romantiques, c'est le moment de pousser le bouchon super loin dans la mièvrerie. Mais, tout ça tu dois le faire sans larmes et c'est là toute la difficulté. Ni toi ni elle ne devez pleurer, tu dois la draguer en mode bourrinage léger genre La Vie Est Belle de Benigni.

Elle va sûrement te tej au début mais tu ne baisseras pas les bras et tu rivaliseras de surprises sympa. Tu arrêteras quand tu en as marre, ne va pas plus loin que là où tu n'as pas envie.

L'avantage est que si tu as tout donné, tu peux ensuite baisser les bras sans regret et passer à autre chose.
Perso, je pense que ça vaut le coup de tenter des coups pendant quelques semaines si ça aide ensuite à comprendre qu'elle ne reviendra plus jamais.

Bon courage.
Réponse avec citation