Afficher un message
 
Vieux 11/07/2020, 08h30
Rabenj Rabenj est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 15
Par défaut Inviter une collègue de travail à prendre un café

Bonjour, une collègue de travail me plaît, on a travaillé ensemble en binôme 2 jours dès mon arrivée, puis elle partie sur un autre bureau. Donc je ne la reverrais plus. Par contre j'ai pu récupérer son numéro. Je pense lui plaire au moins un peu, on se souriait de temps en temps. C'est une fille plutôt timide, tranquille, un peu tète en l'air, je l'ai vu rougir plusieurs fois lorsqu'elle faisait une erreur ou était mal a l'aise. Je lui ressemble assez niveau personnalité. J'ai 26 ans, je crois qu'elle a un peu moins.

J'aurais besoin d'aide sur la suite à donner à notre conversation par SMS, je ne sais pas si l'inviter déjà à prendre un café. Ou d'abord en savoir plus sur elle, déjà savoir si elle est en couple.

Voilà la conversation :

Moi :
Salut P** c'est B** de ***, R** m'a passé ton numéro c'est pour savoir si au final tu m'as laissé le support GPS quelque part? ^^
Sinon j'espère que ça s'est bien passé ton 1er jour a Saint Gratien (Sourire qui rougit)

Elle : Salut! Oui je l'ai laissé la grille de ventilation à côté du volant (clin d'oeil) oui super et toi du coup ?

Moi: Ok! On m'a donné une autre voiture (bien meilleure ^^ ) du coup j'irais voir
Oui bien passé aussi, j'ai bien appris ou tu m'as bien appris haha
En tout cas merci t'as été super gentille et j'ai apprécié travailler avec toi, dommage que tu sois partie

Elle : Ah super tant mieux garde là si tu peux! Ah c'est gentil moi aussi peut être on se reverra la prochaine fois (clin d'oeil)


J'avais pensé lui répondre ça :
Haha ça serait pour l'année prochaine alors. Tu me laisserais t'inviter à prendre un café un jour ? C'est ma manière de te remercier. Sinon je te souhaite bon vent!

Dernière modification par Rabenj ; 11/07/2020 à 08h35
Réponse avec citation