Afficher un message
 
Vieux 11/07/2020, 08h05
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par JohnMClaine06 Voir le message
Je fauterais donc et je ne serais pas le seul visiblement de la Floride à notre 21 ème siècle How To Wear A T-shirt With Blazer for men. 15 photos for inspiration – LIFESTYLE BY PS
Ton blog c'est un peu "femme actuelle", il semble s'adresser à un public différent des modèles que tu vois en photo. Trentenaires minimum. Et pas français.
Parce que pour avoir voyagé un peu, Paris capitale de la mode, c'est pas un mythe. Le reste du monde s'habille comme un sac

Et je voudrais pas véhiculer trop de clichés, mais ce site est hébergé en Inde, qui n'est pas vraiment le centre du monde, question mode

Après je te l'ai dit, t-shirt col rond, jeans & blazer causal, c'est le look "friday wear" des jeunes branchés de la tech. C'est pas choquant si tu bosses dans l'informatique par exemple. Tu es largement devant la "concurrence" qui porte soit des hoodies, soit ce que leur copine/femme/mère leur a acheté à son dernier passage chez Auchian & ça te distingue des managers, qui eux sont forcés de mettre au moins une chemise.
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation