Afficher un message
 
Vieux 10/07/2020, 22h09
Lakitu37 Lakitu37 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 244
Par défaut

Ça fait quelques jours que je ne me suis pas connecté, quel surprise de voir qu'il y a quatre pages, que ce sujet alimente le débat et qu'il sert à d'autres !

En ce qui me concerne, j'ai bien réalisé que je veux aller beaucoup trop vite. Je lui plais ça se voit, mais elle n'est pas séduite, je n'ai encore rien fait. Si je l'invite maintenant, elle risque d'être surprise, le truc qui sort de nul part quoi, je me trompe ?
Du coup faut que je me calme et que je prenne le temps de la séduire (et ça va pas être simple...).

Citation:
Envoyé par Damien C Voir le message
[...]j'ai vu que tu avais 19 ans. Alors oui tu as les burnes pleines, d'où le vouloir "faire vite". Mais dans un lieu fermé comme celui-là, c'est le meilleur moyen de se planter. C'est pas un film (à moins qu'elle soit exactement sur la même longueur d'onde que toi).

Donc oui, tu seras obligé de passer par les étapes qu'on a indiquées. Et si tu les décris comme une "corvée", tu décris la séduction comme une corvée. Alors que ça doit être tout le contraire.

Bon, t'es hyper jeune et la testostérone te fait perdre le sens des réalités, tu veux passer du point A au point B avec le moins d'efforts possibles. Donc à ton âge et dans ton état de "bête sauvage" comme tu l'as écrit, vaut mieux passer du temps avec elle après s'être branlé un coup, tu seras plus relax.

Et dernière chose: je ne suis pas modo ni rien, mais tu ne peux pas dire sur un forum de séduction qu'aller boire un verre est une "corvée".

Ralala les jeunes Mais tiens nous au courant, j'ai envie de savoir la suite.
J'ai bien ri en lisant ton message, je n'ai pas 19 ans. Je sais pas où est-ce que tu as trouvé mon âge, mais j'ai 26 ans et ma libido est BEAUCOUP plus élevée qu'à mes 19 ans où j'étais plutôt calme.

Oui, toute la phase de séduction qu'il y a avant le KC, c'est pour moi une corvée.
Je n'aime pas ça et je ne m'en cache pas ici. Je ne suis pas à l'aise avec la séduction, avec les relations sociales en général et je suis extrêmement maladroit... Ça fait pourtant des années que je fréquente ce site et ce forum, que j'essaie d'appliquer les conseils, mais y a rien à faire, ça m'ennuie, je ne suis pas à l'aise avec ça. Le fameux "suis moi je te fuis" par exemple, je comprend pas, je ne comprendrai jamais, ça ne m'amuse pas.

Et je vois pas en quoi c'est un problème, encore moins en quoi c'est un problème de partager mon avis ici, tu incites à la censure parce que tu n'es pas d'accord avec moi ? Ou parce que mon ressenti est différent de celui de la majorité ? Dans les 2 cas, c'est pas jolie jolie...

Après toute ces années, je préfère m'accepter comme je suis plutôt que de m'obstiner à être quelqu'un que je ne suis pas. J'aimerai apprendre à séduire à ma manière. C'est à dire pour commencer, déjà, arriver à rester moi même quand je suis en compagnie d'une fille qui me plait. Et ensuite, apprendre à séduire à ma façon, de façon très direct. Si la fille est réceptive, on passe vite à la suite, si elle commence à jouer à "suis moi je te fuis", fin du game, je vais voir ailleurs.
Mais c'est pas le sujet ici, je m'étale, je sais pas si je suis clair. Je ferai peux être un topic ou un journal dédié un jour, quand je serai motivé.

Par contre, toute la phase de séduction APRÈS le KC, là c'est que du plaisir, je kif !
__________________
Mon Lookbook >> http://forum-seduction.artdeseduire....-lakitu37.html

Dernière modification par Lakitu37 ; 10/07/2020 à 22h12
Réponse avec citation