Afficher un message
 
Vieux 10/07/2020, 10h13
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
Voilà, depuis hier soir on discute de dev perso par message, c'est sympa comme interaction.
Faut que j'assume un peu plus mon désir au moment de prendre les numéros, mais ça roule. Je n'ai plus peur de l'approche, ça a été hyper fluide et naturel.
Ton niveau de reussite est exceptionnel ! franchement la classe ( ça dois etre l'effet faisseau lateral de l'epaule )

A mon sens si une femme te donne son numero ça reste un Indice d'interet !

Par contre, je suis tres tres loin de ton niveau ,mais il m'ai arrivé un truc similaire il y a quelques années dans le metro , on parle on echange au sujet d'une formation , a la base je lui avait parlé car je la trouvé super jolie : je voyais qu'elle cherché une station sur le plan du quai du metro, je lui avait dit tu es d'ici ? elle m'avait repondu qu'elle etait venu pour une journée de formation bla bla bla j'ai enchainé.

J'ai pris son mail ou messenger je sais plus exactement , javais tenté quelques private joke , mais impossible a convertir .

C'est pour cela que je me pose souvent une question , est ce que trop tourner autours du pot est une bonne chose ( on part pas du principe que la meuf ai eu un coup de coeur bien sur) car c'est dur pour moi de redevenir en mode sexué et seduction.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation