Afficher un message
 
Vieux 09/07/2020, 20h23
HubertGoose HubertGoose est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 121
Post Regagner le terrain quand on l'a perdu...

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait nouveau sur ce forum et c'est ma situation qui me motive aujourd'hui à trouver de l'aide. Tout d'abord j'ai lu les post épinglé dans cette section et je suis prêt à faire des efforts considérable pour m'améliorer.

Alors voilà, il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré CETTE fille dans mon club de Judo. Elle n'est visiblement pas au goût de tout le monde mais moi je la trouve toujours aussi exceptionnelle.

Bref ! On a vite fais connaissance et très vite j'ai voulu la voir à l'extérieur du club. Cela ne s'est jamais fait même aujourd'hui... On se parlais et on se parle encore aujourd'hui quasi exclusivement sur Snapchat.

Il y a un an j'avais certes des sentiments mais surtout des envies sexuel et je pense que je l'ai repousser à cause de ça. Néanmoins elle ne ne m'a jamais complètement recalé et à toujours fait preuve d'une extraordinaire sympathie à mon égard. J'ai découvert quelque semaines après qu'elle était très dépressive et qu'elle avait subi des violences sexuel et viol un an avant que je la rencontre.

Ouai ça m'a aussi plombé d'apprendre ça...

A partir de là on est devenu très confident l'un l'autre pendant un moment. Au point ou paradoxalement on commencer à sexualiser la conversation. Mais débutant que je suis, je crois avoir été trop loin là dedans et on a eu une période de distance pendant un moment.

C'est aussi à ce moment que j'ai fait les plus grosse connerie.
Fatigué de ne voir aucune sortie s'organiser j'ai un jour pris mon courage à deux main et je suis venu faire une surprise chez elle (avant le confinement). J'ai bien été accueillie mais il a eu un moment très ambiguë pour moi ou elle m'a emmené dans sa chambre et ou on étais dans son lit cote à cote. Sur le ton de la plaisanterie on à fait une sorte de judo dans le lit. Et moi je m'amuser à essayer de la déshabiller. Et j'avais compris qu'au bout 5 min que son rire était nerveux à ce moment.
J'ai immédiatement arrêté et j'avais pas encore tout compris mais elle me l'a fait comprendre quand je suis revenu chez moi par message.

Re une période de distance...

Aujourd'hui on se reparle encore petit à petit mais je crois bien que j'ai définitivement perdu le terrain et suis condamné à parlé par snap. Elle est toujours aussi gentil et quand je lui pose directement la question elle dit qu'elle aussi voudrait bien me voir pourtant cela ne fait pas et elle est toujours occupé quand je demande si elle est dispo. Pourtant je suis convaincu qu'elle veux que ça se fasse et je veux lui montré qu'elle peux avoir confiance en moi.

Ne me juger pas trop, je suis pas là que pour son cul je tiens vraiment à elle.
J'ai fait de grosse erreur, j'aimerai faire de grande prouesse.

Merci à toute l'équipe de bg qui sera m'aider !
Réponse avec citation