Afficher un message
 
Vieux 09/07/2020, 18h37
Avatar de FreedomN5
FreedomN5 FreedomN5 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: Lyon
Messages: 155
Par défaut

Petit FR du jour. Je rentre tout juste de l'auto école. Je voulais m'inscrire aujourd'hui pour les cours de conduite (et aussi il me fallait un prétexte pour du SPU). Juste avant de partir j'ai commencer à lire ce Topic du retour aux sources.

A l'accueil de l'auto école je branche une minette de 18 / 19 ans je dirai. Je lui demande juste si elle s'y plait etc. La femme de l'auto-école reviens s'asseoir à son siège et nous fait :
Citation:
Femme auto école : "Vous vous connaissez du coup ?"
Moi : "Ah non non même pas, mais je suis du genre à parler facilement"
Femme auto école : "Ah non mais c'est très bien hein"
En mode un peu surprise, tellement les gens ne font plus ça aujourd'hui.
La fille part, et explique qu'elle part bosser car son service est du soir à Mc Do.

Moi : "Bon courage"
Elle : "Merci"
Bref je ne sais pas si je reverrais cette fille, elle a quasiment finit ses heures.

Sur le chemin du retour je vois une grande fille brune dans une robe kaki, qui attend, les yeux rivés sur son tél. Et là il faut savoir qu'hier j'ai parlé avec Mataud d'une phrase d'accroche idéale quand la nana est à l'arrêt. Du coup mon cerveau ne réfléchis même pas 1 seconde :
Citation:
Moi : "Tu attends ton date Tinder ? C'est moi"
Elle : "Haha nan nan" avec un petit sourire
Je vois qu'elle a une valise
Moi : "Ah bah oui nan tu as l'air de voyager, tu es en vacances ?"
Elle : "Oui c'est ça"
Moi : "Bah profites hein, en plus je vois que tu t'es mise en face du soleil là. Tu es en vacances à <ville où j'habite> ?"
Elle : "Nan là je rejoins une copine d'ici, et on part demain à St Tropez"
[...]
Moi : "Sympa ton collier, on dirait un truc mongole"
Elle : "Hmm ouais je sais pas"
Moi : "Exotique en tout cas. Bon je ne te dérange pas plus que ça..."
Elle : "Ah non non mais..."
Moi : "Ah en fait tu te fais chier, tu attends ta pote et tu as besoin d'un gars qui te fait la conversation pendant 10 min ?"
Elle : "Non non haha" rire gêné
Je sais plus si je lui dis un truc vite fait
Moi : "Bon je ne te dérange pas plus que ça, salut"
Elle : "Salut"
Le tout avec beaucoup de smile.

J'omets quelques passage pour faire court mais en gros ça doit durer 4 min. Bref j'ai très rapidement pris la température dans cette interaction. Je me suis rendu compte que c'était une parisienne de passage.
Et en vrai j'ai réfléchis après sur le chemin, et c'est complètement con ! Je suis sûr que j'aurais pu NC. Prévoir un truc ce soir était tendu je pense mais pas infaisable, who knows ? Et peut être qu'elle passe par là régulièrement vu qu'elle a une pote ici visiblement.

Ce que je retiens d'aujourd'hui : Action, Smile à la mort, Persitence
__________________


Trop de gens meurent à l'âge de 30 ans et sont enterrés à l'âge de 80 ans. Juste ne fait pas ça Freedom.

Dernière modification par FreedomN5 ; 09/07/2020 à 18h42
Réponse avec citation