Discussion: 1er date et patapouf
Afficher un message
 
Vieux 09/07/2020, 12h01
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 306
Par défaut

Arrête de te comporter comme un enfant.
Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Embrasser au premier rdv je suis pas fan je lui ai fait comprendre, elle a insistée du coup rapprochement
Faire comprendre ça ne suffit pas à dissuader.
Si tu ne veux pas embrasser quelqu'un, tu dois dire NON et ne pas la laisser faire.

Maintenant, on va pas se mentir. Si tu empêches une de prendre le peu d'initiative qu'elle veut bien prendre pour toi, il est évident qu'elle ne reviendras plus vers toi.

Citation:
De toute beaucoup de mes rendez vous jusqu'à alors non jamais de second rdv, du coup je tâche de mettre des distances pour moins être déçu

amin peut être mais déçu en amour donc je prend mes distances, pour une fois je pensais que c'était bien parti
A la vue de ce que tu nous dis ici, c'est tout à fait normal. J'ai l'impression de lire un petit garçon pleurnichard.
Continue sur cette voix et il évident que ça n'ira pas plus loin avec les filles.

Citation:
La la nana me relance après le rendez vous je taquine en prenant la température mais elle a mal pris donc je laisse tomber je passe a autre chose
Si tu ne nous mets aucun exemple, on ne peut savoir la qualité de l'échange.

Citation:
Elle m'a dit ne jamais avoir ressenti ça lors d'un rdv, une attirance mutuelle mais depuis plus rien
Commandement N.4

Citation:
une réponse 5h après elle a sûrement rencontré un autre gus, j'aurais du en faire de même
Non mais t'es stupide ou quoi ? Elle te répond pas pendant 5 h et tu extrapole qu'elle a déjà trouver un autre mec ?
Tu veux pas te détendre un peu ? 5 h c'est pas non plus la fin du monde hein.
Tu fais juste preuve d'insécurité.

Citation:
Être honnête finalement avec les femmes ne sert à rien
Je serais plus distant les prochaines fois
Ton problème c'est pas les femmes, c'est toi. Tu te comportes comme un gamin, comme une victime.
Tu n'es pas prêt pour avoir des femmes. Tu n'as pas envie de mûrir, tu veux juste te plaindre et pleurer.

Il est inutile de continuer ce topic car tu n'es pas disposer à vouloir aller mieux.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation