Afficher un message
 
Vieux 08/07/2020, 22h58
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 275
Par défaut

Voici une histoire qui m'est arrivée en 2015, année où je me suis repris en main et sorti les doigts du cul

J'avais décidé d'explorer tous les terrains - IRL (un peu) et Online (beaucoup)

Une fois n'est pas coutume, je me décide à sortir IRL et tente une soirée Meetic. Cela a d'ailleurs été la seule soirée Meetic de ma vie

Je m’inscris et me rend à la soirée qui se tenait dans un grand bar Lounge plutôt sympa.

Une verre était offert à chaque participant. En arrivant je me dirige direct vers le bar pour prendre ma conso comme la plupart des mecs. Une fois servi je jette un œil alentours.

La parité est globalement respectée, ce qui me surprend, mais les participantes n'envoient pas du rêve. On est sur du HB 5 voir 6, globalement, avec une moyenne d'âge de 40 à 50 ans - filles comme mecs (j'en ai 29 à l'époque). Les filles sont à gauche de la salle, les mecs à droite, quasiment personne n'ose aborder et tout le monde se regarde en chien de faïence.

Je vois une table avec une chaise vide, je m’approche et m'assois. Je ne vois pas hyper bien, c'est la deuxième ou troisième fois que je mets des lentilles et j'ai les yeux pleins de larmes.

Je m'essuie les yeux, et finalement je me rend compte que je me suis incrusté à une table de 3 personnes. Il y a 2 filles et un mec. Mais tout le monde est sympa, une des deux filles, appelons la Olga, (HB5 env. 35 ans) est collée au mec de 20 ans. C'est un militaire, très sympa, on va l’appeler Max, on a discuté toute la soirée et je regrette d'ailleurs de pas avoir pris son numéro, ça aurait probablement pu devenir un pote. Sa copine, Natasha (idem, je me rappelle plus de son nom) est donc libre. Elle a 42 ou 43 ans, mais c'est un avion, de type HB8 voir 9, elle est russe, comme sa copine, sauf qu'elle correspond tout à fait au stéréotype de la femme Russe, belle, grande, mince.
Je suis pas branché MILF mais elle ne me laisse pas du tout indifférent.

Bref on passe la soirée tous ensemble, mais comme je suis timide je parle plus au mec, ce que me reproche d'ailleurs Natasha

Elle me dit qu'elle ne recherche personne, qu'elle est juste venue accompagner Olga. La profondeur de son décolleté me fait penser le contraire..

Elle en a bavé et ca continue, déjà dans sa jeunesse, en Russie, puis aujourd'hui, elle est célibataire avec 2 gamins et vit dans la cité la plus chaude de la ville.

Au bout d'un moment, les filles nous proposent d'aller danser, ce que l'on fait durant 30-45 min. A cette époque, je suis encore très timide, donc zéros kinos, bref la loose. Les filles nous demandent d'aller boire un coup ailleurs. On s’exécute. Tous les mecs du bar me dévisagent en me voyant partir accompagné de Natasha.

On va boire un coup dans un Pub pas très loin. Pareil on passe un bon moment puis vient le moment de partir. Olga file son numéro à Max. Et viens mon tour .. et je ne tente rien ! Et je n'ai jamais revu Natasha.

J'ai essayé de retrouver Natasha sur Meetic, mais elle n'a pas de profil et je ne retrouve pas non plus celui d'Olga.

J'ai donc raté une très belle occasion, même si ça n'aurait pas été plus loin qu'un PQ ou PQR. Sans le savoir, j'avais abordé alors que la plupart des mecs étaient restés accoudés au comptoir. Je pense aussi que le fait d'être beaucoup plus jeune que la concurrence m'a fortement facilité la tâche.

Dernière modification par Demian ; 09/07/2020 à 00h45
Réponse avec citation