Afficher un message
 
Vieux 08/07/2020, 22h23
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
si je peux me permettre, ton probleme , comme le notre, c'est le manque d'objectivité sur la situation en generale...

si tu as l'avis de tes copines, bien sur , elles te donneront leurs versions.

pareils pour nous.



Ne pas avoir d'enfants est un choix, mais sincerement j'ai du mal a comprendre cela , ne pas faire d'enfants c'est ne pas croire au futur, et penser que tout est uniquement a court terme.


mais je pense sincerement que tu aura un enfant quand tu sentira les limites de ton heure biologique

Bon bah visiblement Senechat s'est cassée définitivement suite, probablement, à toute cette affaire.

C'est extrêmement regrettable.

Mais c'est loin d'être inattendu, c'est la guerre des sexes, c'est le but.

Mais franchement les meufs arrêtez de vous prendre pour l'alpha et l'omega c'est ridicule de ouf, en plus tout ça pour un discours qu'on lui a martelé dans le crâne, vu qu'elle n'a pas de gosse.

Une meuf n'a jamais construit une maison ni réparé une chaudière, faut arrêter un peu les conneries consensuelles de cosmo magazine.

Charge mentale mon cul, chacun assume ses propres attentes, tout cela pue du cul.


Attendez un peu, ça va faire la même chose avec Black live matter, sauf que là ce ne sera pas une bagarre de rouleau à pâtisserie.

Merci de garder la tête froide et d'arrêter de foncer dans les chiffons rouges.
Réponse avec citation