Afficher un message
 
Vieux 08/07/2020, 20h52
_Ulysse_ _Ulysse_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 48
Par défaut

Elle a quel âge?

Elle est jeune de ce que je comprend, ce point est très important.

Penses tu que ce soit le genre de filles à se caser jeune?

Comme dit plus haut, ne soit pas collant et jaloux avec elle tu va la faire fuir sinon c'est certain. Cherches à lui faire passer de bons moment c'est l'essentiel.

Par contre, je ne veux pas te miner le moral mais préserves toi un minimum, elle te plaît beaucoup mais les filles ont leur agenda, es-ce qu'elle a atteins la page de son agenda où il y a écrit "je me trouve un mec pour me caser" ?

Si elle est en mode je fais ma monogame en série, il faut vraiment te préparer à ce qu'un jour elle te quitte pour de bon, au bout de 3 mois, 6 mois 2 ans peu importe mais beaucoup de filles n'envisagent pas de se caser avant la trentaine même si elles sont très biens avec leur mec.

Bien sur, il y en a aussi qui sont prêtes à se caser jeunes mais tu devras creuser cette question avec elle un jour (pas maintenant bien sur vu qu'elle te trouve collant dans l'immédiat, faudra attendre le bon moment)

NE T'EMBALLE PAS TROP VITE avant de savoir si elle envisage du sérieux sérieux à savoir pour la vie avec enfants et pavillon !

Et pour ta gouverne si elle te dit qu'elle envisage du sérieux pour les filles sérieux ça veut dire en gros pas un plan cul ou sex friend mais cela ne veut pas dire que dans sa tête elle pense rester avec toi jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Réponse avec citation