Afficher un message
 
Vieux 08/07/2020, 19h59
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 112
Unhappy Gros fail : elle vient de me quitter

Hello cher tous.
Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté ici, et du coup, je suppose qu'il y a eu des vas et viens dans la commu, mais j'ai besoin de conseils pour réfléchir la tête froide.

Voilà, je ne suis jamais tombé amoureux (24 ans), et là... premiere fois. Cette fille, que vous pensez qui sera la bonne. Cette fille, pour la première fois, a qui vous dites je t'aime les larmes aux yeux, l'émotion ne pouvant être contenue. Ce je t'aime, le premier, le plus sincère.

Alors voilà notre situation, on s'est rencontré il y a un mois et demi, on a pas flirté, le courant est immédiatement passé et on ne s'est plus lâché d'une semelle. Elle sortait de 2 ans de relation (rupture après confinement), et au bout de 10 jours à parler non stop par messages (rencontree en soirée), on se voit. On s'embrasse, on s'enlasse... 2 semaines passent, on couche ensemble, on se fixe nos règles pour notre relation. Elle veut "du temps", elle est honnête, sincère, me dit qu'elle a encore des sentiments pour son ex, qu'elle doit faire son deuil. De mon côté, je suis resté 2 ans avec une fille que je n'aimais pas plus que ça, et j'ai profité de mon célibat pendant les 6 derniers mois (on en retire 2 avec le corona, du coup 4).

Donc la règle c'est que j'ai le droit d'aller voir ailleurs, elle aussi, mais ça ne doit rester "que du sexe" (et elle n'ira pas voir ailleurs, elle dit juste ça pour que justement, ce soit moi qui y aille, pour ne pas m'attacher et l'étouffer). Probleme, au bout d'un mois et demi, je ne veux plus entendre parler des autres femmes. Je ne veux plus coucher avec qui que ce soit, c'est elle et pas une autre. Et plus le temps passe, plus je tombe dans une espèce d'OI, c'est à dire qu'elle va être occupée (pour de vrai), et moi je vais être en mode needy.
Bref, la semaine dernière a été fatale à notre relation. Et je l'ai perdue ce jour. Presque... mardi dernier, je lui ai fait une crise de jalousie car elle est partie manger avec un ami (rien d'ambigu, et elle m'a même montré des conversations avec, vraiment le pote quoi.) Jeudi je remet ça sur le tapis, en lui expliquant qu'elle n'ira pas voir ailleurs, alors que moi non plus. Elle s'énerve en me disant que je dois me détacher, puis finalement, après s'être vu après ces deux disputes, elle se montre encore plus proche. (Mon premier je t'aime date de mardi dernier...)
Ce week-end elle est partie avec une amie. Elle a envoyé des messages. Mais quiproco : on devait se voir dimanche quand elle revenait, mais elle avait répondu à moitié car elle roulait. Elle rentre à 00h00... et comme un idiot je fais une erreur que je savais que j'allais regretter amèrement, mais je n'ai pu me retenir sous l'impulsion de ses messages assez "moqueurs", je suis allé chez elle la voir pour clarifier la situation.
Ce lundi, on se revoit, elle a l'air dégoûtée de moi, mais après une après midi à ne pas m'embrasser ou me tenir la main dans la rue, on fini par s'embrasser avant de se quitter et je lui offre un massage. (Je n'ai pas eu droit au lit cependant...). Mardi elle me fait comprendre qu'elle m'en veut toujours.
Aujourd'hui : elle me largue.
En gros, elle me dit qu'on doit prendre des distances, car elle doit se remettre de sa rupture avec son ex et n'est pas prête à engager une nouvelle relation. Qu'elle a besoin de temps. Aussi bien pour oublier son ex (qui se fera en quelques mois), que pour oublier cette semaine de disputes. Elle a fini par céder et me faire un câlin, m'embrasser...
Puis là pas de nouvelles depuis que nous nous sommes quittés. Elle m'a proposé d'aller prendre un café dimanche après midi. Ce week-end, une amie vient lui rendre visite...

Donc, je viens demander conseils ici, pour le moment, mon programme c'est de l'ignorer. J'espère recevoir un message, auquel je ne répondrai pas biensur. Et si je ne reçois rien, renvoyer un message dans la foulée dimanche après midi pour aller prendre le café...
Un moyen de renouer un certain contact, puis comme tout sera fermé, ce sera chez elle...
Avez vous des suggestions ? Genre je sais pas, si je ne recois pas de message, en envoyer un samedi par exemple ?
Si j'en reçois un, mettre un temps de reponse en heures ou en jours ?

Merci d'avoir lu, mes chers forumers, et dans l'attente de vos réponses et vos idées pour revenir sur cette boulette, je vous présente à tous mes plus sincères et respectueuses salutations.

Dernière modification par Kepsinge ; 09/07/2020 à 09h56
Réponse avec citation