Afficher un message
 
Vieux 08/07/2020, 15h08
Filipo Filipo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 45
Par défaut

J'aime beaucoup ce topic et vos conseils sont précieux . Je suis d'accord sur le fait que le changement doit aussi se faire en interne et dans ma confiance en moi et la manière dont je me perçois rien qu'en me regardant au miroir .
Bien sur les kilos en trop et le gras c'est des aspects extérieurs mais que je dois tout de même éliminer pour mieux "m'aimer" .
Après forcement, la confiance sera plus présente et du coup rentrer dans un cercle vertueux .

Hier j'ai commencé un cours de boxe . Les gens étaient balaises mais tous très accueillant et sympa et même si j'allais lentement, j'ai déja senti le bienfait de ce sport et surtout le fait d'être un petit groupe... donc je pense y retourner même si je me sens forcément plus faible par rapport à des gens qui y sont depuis 6 mois/ 1 an et ça se voit dans l'attitude et dans mes gestes .

Ce midi, j'ai tenté une approche dans la rue même si je ne suis pas aller au bout : une fille style HB7, un peu bobo en minishort que je vois devant et chante a voix haute avec ses écouteurs dans les oreilles . Je marchais plus vite qu'elle et en passant à coté je lui sort "tu chantes très bien en tout cas". Elle enlève les écouteurs je me repète car elle avait pas entendu et rigole en me remerciant et qu'elle avait même pas capté qu'on l'entendait chanter. Je lui sort qu'elle avait un bon timbre de voix elle rigole mais elle est parti à tout droit et moi à droite. Je n'ai pas réussi à enchainer et surtout je n'aurai pas su quoi enchainer donc on s'est dire au revoir poliment . Je m'en suis un peu voulu car elle etait franchement mignonne mais bon la prochaine j'espère trouver les C...... pour aller plus loin ...
Réponse avec citation