Afficher un message
 
Vieux 08/07/2020, 14h27
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 705
Par défaut

En ce moment fouilla si j'étais célib... :P

Hier je croise une nouvelle au taf dans mon bâtiment une petite rousse, fine, HB7-8, avec de beau yeux bleus... Elle marchait avec un gars qui bosse un peu avec elle, un prestataire...

Je la vois qu'elle me fait un EC de fou, je les rejoins dans l'ascenseur, je lui sors un petit taquinage "Toi aussi tu es handicapée pour descendre deux étages ?" Elle rigole, me sors une blague à deux balles sur les boutons de l'ascenseur que je n'ai pas compris, on se dit bonne journée avec un EC de fou. Le mec qui bosse avec lui avait l'air dépité car il a vu la scène... Peut-être que c'est sa target ?

Bref je passe devant l'atelier plusieurs fois, elle me regarde discrètement. J'ai du intervenir car son binôme n'arrivait pas à brancher un compresseur bref...

En rentrant, je m'assoie dans le tram, j'étais sur mon tel, elle se met assise devant sans que je m'en rende compte "wouah mon sauveur du jour". Je lui sors " et ton masque alors ? Tu me déçois beaucoup pour une internet des HPL "
On discute de tout et de rien... Elle s’intéresse beaucoup sur ce que je fais où je vis bref...

je vois son binôme derrière dépité, je lui dis de s'assoir près de nous que nous n'allons pas le manger... On arrive à Charpennes elle descent, je lui demande son prénom, et elle me file directement son instagram...

Il y a des journées où tout vient comme ça...
Vu que je suis sérieux la prochaine fois je lui dirais que je suis pris
Réponse avec citation