Afficher un message
 
Vieux 08/07/2020, 12h03
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
(je me voyais avoir un gosse aux alentours de 27-28, mais je peux monter ce chiffre de 10 ans sans problème).
attention a ça, j'ai tjrs dit que j'aurai des goss autours des 23/25 ans a la base ( enfin une fois que j'ai eu confiance en mois et que j'ai lancé ma vie sexuelle et sentimental)

j'ai repoussé des occasions et ltr en or par exces de confiance, en croyant que j'aurai tjrs autant d'oppoturnitées dans la futur.

clairement c'est un conseil car c'est du vecu, il faut vraiment faire attention de pas trop repousser les choses non plus.


-----------------------


Pour les sujets des couples sincerement , il ne faut pas voir tout noir non plus, oui les couples se trompent , oui les couples se separent, mais il y a aussi pas mal de famille qui pondent un goss tout les 2 ans, et ils ont pas l'air malheureux.
C'est tjrs pareil , est ce que la relation est basé sur des valeurs communes, sur un objectif de vie, si a la base la relation c'etait un plan cul qui a durée rencontré sur tinder ( et dieu sait que j'ai rien contre ce terrain) il faut pas se plaindre , que le seul socle du couple sera la passion , et le sexe, chose qui est moins qualitative et constructive par example qu'une religion en communs, qu'une passion en communs, etc etc
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation