Afficher un message
 
Vieux 08/07/2020, 11h15
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Maintenant je voudrais vous raconter une histoire qui fait peur.
Le pire cas que j'ai vu.

Je connaissais une gothique à mon taf, bien sex la meuf mais limite anorexique. Rien de grave.

Elle a eu pas mal d'histoires, à peu près la norme actuelle.

Un jour elle décide de se poser en couple. Ses 28 ans approchent, c'est le moment de faire un gosse avant les complications dues à l'âge chez la femme.

Elle va se convertir au christianisme, et choper un BBC à la messe. Elle n'aime que les blacks golgoths tbm.
Elle prend donc un chrétien pour ses qualités de fidélité etc.

Deux mois après le mariage elle a pris environ deux cents kilos, sans déconner.


Le mec n'avait pas fait gaffe, moi je savais comment était la mère de cette collègue gothique, big fat mama, cela ne m'a pas étonné, de plus des habitudes comportementales malsaines avec la bouffe et les médocs étaient largement visibles.


Bref paix à ton âme le beau Black chrétien.
Il s'est fait manipuler de ouf, violence extrême.
Je parie sur un scénario prémédité de cette fille.


Rien de plus à dire.
Tout est dans la daronne. Reproduction du schéma assurée à 90%

Sa mère est divorcée volontaire (as quittée) , elle finira par faire pareil j'en suis sûr elle a le profil.
Bon, ton histoire est marrante.

Mais, tu dis que la meuf était anorexique et avait des problèmes comportementaux avec la bouffe.

Il a pas pu y échapper, c'est impossible.

On parle pas d'une reloue, on parle d'une nana qui a des problèmes psy. Donc je vois pas trop la surprise la

Bref ZEKEH tout mon cercle amical a eu des enfants. Elles sont toutes reparties au charbon 3 mois après l'accouchement. Je vais de voir deux collègues qui ont accouché pendant le Corona, idem.

Ce qui ne les a pas empêchés de prendre du plaisir et donner du plaisir autrement. Mais Ouais, elles baisent pas autant qu'avant.

Je n'ai aucun couple de mon entourage qui n'a pas subit d'effet sur sa vie sexuelle et aucune femme de mon entourage qui ne se plaint pas du manque d'investissement de la part de leur conjoint (charge mentale). Encore pire quand l'escroquerie se pointe au deuxième enfant.

Je n'ai aucun contre exemple à donner à ça. Je vois exactement ce que tu vois. Il y en a qui sont déjà de simples colocataires.

Je suis aussi intéressée par les réponses et savoir comment ca se passe chez les autres.

Dernière modification par senechat ; 08/07/2020 à 11h33
Réponse avec citation