Afficher un message
 
Vieux 08/07/2020, 09h17
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
En toute honnêteté est-ce que si c'était à refaire tu le referais ?
Si j'avais su qu'elle me quitterais après 12 ans d'amour et aux quatre ans de notre enfant, non je n'aurais pas fait d'enfant avec elle. Faire un enfant c'est le voir grandir et l'éduquer à 2, pas tout seul.
Je ne regretterais jamais mon enfant.
Je regrette qu'elle m'est quitté et que notre famille soit séparée et que nous, comme notre enfant, on subisse les conséquences d'une famille coupé en deux. C'est ce qui me fait le plus de mal. Il y a tellement de bonnes choses a partager à 3 et malheureusement je connaîtrais jamais ça dans ma vie. On sera 2 et peut être +1 avec ma copine mais elle remplacera pas sa maman ...

Etre séparé quand ton gamin commence a s’épanouir de la vie mais que tu n'est plus une famille, c'est difficile à vivre. Aussi bien pour les parents séparés qui ont la garde à mi-temps que l'enfant qui ne voit plus qu'un seul de ses parents une semaine sur deux.

Prendre sur soit et s’asseoir sur un peu de moment intime ça fait sans doute partie du jeu. Un homme est largement capable de le surpasser.

Quand tu as un enfant il faut savoir gérer et différencier sa vie de famille et sa vie de couple.
Nous, on a pas réussi, en partie a cause d'elle car c'est devenu une maman poule, moi je passais après tout le reste. Quand ça dure que 18 mois, c'est gérable, quand c'est 3 ans ta plus envie de donner a quelqu'un qui te rends rien en retour ...

A l'inverse, il existe des papas poules, qui n'ont plus de désire pour leur femme et elle finissent pas les quitter.

Je pense qu'il ne faut pas trop y penser, sinon on ne fait plus rien de sa vie ...
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy


Dernière modification par Maroux21 ; 08/07/2020 à 09h20
Réponse avec citation