Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 07/07/2020, 21h21
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut

Pour ce soir çà a été légèrement raccourci a cause d'une de ses potes qui avait besoin d'elle. Elle vient juste de partir. Donc je vous écrit à chaud.

Toujours est-il qu'on a quand même pu se voir pour continuer la série qu'on avait commencé à regarder. Après un moment on a commencé (a mon initiative) a être un peu plus intime.
J'ai retiré mon haut puis le sien. Puis sont soutif. Et je l'ai embrassée partout. Je vous passe les détails mais après cette petite séance, elle doit partir mais je sens que son pantalon est mouillé à l'entrejambe. On va peut-etre se revoir samedi.

On a aussi discuter de se qu'on est. Je lui dit pas un couple, puisque je pense que ça nécessite un rapport sexuel et elle est d'accord qu'on n'en est pas un.
Par contre pour le rapport, elle veut préserver sa virginité et être sure d’être amoureuse. Mais elle est d'accord pour qu'on fasse autre chose de sexuel, juste pas de pénétration pour l'instant. Elle m'a même dit que je pouvait voir quelqu'un d'autre si c'était trop dur pour moi (dur, après lui avoir embrassé les seins et caressé les fesses pendant 30 min c'est le mot).
Réponse avec citation