Afficher un message
 
Vieux 07/07/2020, 11h12
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Personnellement je trouve la conclusion de Damien C un peu rapide. Je ne dis pas que ce n'est pas ça non plus mais bon, on en sait trop eu la.

Je suis de ceux qui pensent que même un mec qui coche toutes les cases : mignon, actif, intéressant et intéressé etc. etc. , s'il ne se sort pas les doigts, peut rester solo et en galère. Alors oui, si une meuf a LE coup de foudre sur lui il se peut qu'elle aille le draguer, mais c'est pas une certitude.

Donc je dirais qu'avant de penser directement au détail physique, faut voir le reste.


Citation:
Envoyé par Filipo Voir le message
Qu'appelles tu montrer et assumer mon attirance? Oralement ? Il y a un blocage à un moment où je n'arrive pas à me détacher de ma casquette de nice guy . De plus , je suis très jaloux par la réussite de mes amis ce qui me met dans un mood d'etre sur la défensive ... Cela ne date pas d'hier mais je travaille sur moi pour prendre les choses avec plus de lègéreté et etre en mode "ballec" . Mais j'ai malgré tout bcp trop d'attente envers les autres . Après le fait de passer d'echec en echec reste pesant et me fait perdre confiance .
Et par la suite on lit ça alors bon.

Dernière modification par Louis.H ; 07/07/2020 à 13h29
Réponse avec citation