Afficher un message
 
Vieux 07/07/2020, 08h40
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut

c'est pas facile et je trouves qu'on a tous des blocages différents à ce niveau.

Après une chose bateau mais classique, rencontrer plus de gens, va faire des activitées ou tu sociabilise pas mal, ce sera mal aisant(désolé pou l'orthographe, trou de mémoire), après choisi bien ton activité pour ça, par exemple aller à la salle hormis si tu fais des cours collectifs ça aidera pas, moi c'est plus la salsa mon endroit pour sociabiliser.

Part en voyage solo à l'autre bout du monde, perso j'étais un gros timide introverti,même si t'as toujours une petite part ,tu te connectes bien plus facilement aux autres,et un moment où un autre tu devras faire le premier pas ,et perso je trouve que c'est quand t'as pas le chois que ça te fait avancer.

Un truc con aussi dans une discussion (en dehors de tes supérieur ou en discussion pro), balance ce que tu as dans la tête, des fois(souvent) ça va être un truc bateau, mais le mec en face va peut être avoir une anecdote ou tout du moins aura de la matière pour relancer la discussion et là parfois tu va partir de parler du beau temps vers un sujet bien plus profond.
Réponse avec citation