Afficher un message
 
Vieux 06/07/2020, 23h47
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

@Victor Newman Oui je suis daccord avec toi c'est pour ca que j'ai mis bcp de frequentation de coté....

@Nico Oui j'ai un travail , je ne suis pas rentier meme si j'ai un travail avec pas mal de temps libre au final
Je ne vie pas avec ma mere j'ai mon propre appartement , mais je suis souvent chez elle car je m'ennuie...

J'evite beaucoup de stituation par rapport a mon anxiété ca m'epuise , davoir peur , la gorge noué , etc...Cela me fait perdre toute confiance en moi....
Pourtant si je n'aurais pas tout ses symptomes , je serait bien dans ma vie...
C'est vraiment tout ses symptome de lanxiété qui menpeche de mépanouir....

Desfois je les sent beaucoup moins , la derniere semaine j'etais assez bien , peux angoissé , plus sociable avec les gens car je ne ressentais pas ses emotions negative , je me sentais vraiment mieux....

Depuis Aujourdhuis je suis super angoissé , boule dans la gorge , bouche pateuse , je me renferme sur moi meme , m'enferme cher moi car je me sent mal ....Alors que lj'ai des moment ou je me sent poussé des ailes je regagne confiance en moi , mais en general sa ne dure pas longtemps....

Des moments je me sent épanouie capable de beaucoup de chose ....Et puis il y a des jours ou l'anxiété reprend le dessus et je me sent plus incapable de rien faire du coup j'evite les gens , car je me sent pas bien , je subit mes symptomes et sa m'empeche de me sentir moi meme....

Aujourdhuis cetais la cata , grosse angoisse , je susi rentré cher moi et j'ai dormi....cet état m'epuise mentalement et physiquement...
Réponse avec citation