Afficher un message
 
Vieux 06/07/2020, 16h34
YannMarseille YannMarseille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 10
Par défaut

Merci pour ta réponse, effectivement c’est très prise de tête, le fait qu’elle me fasse galères doit jouer un peu, mais si je continue avec cette fille, c’est surtout que ça a été un vrai coup de cœur lors de la rencontre. Sur la dizaine que j’ai pu faire dernièrement, c’est la seul qui me fais cet effet et que j’ai envie de revoir après la première nuit. Malgres les prises de tête il y à quelque chose avec elle, ça se sent à l’instinct.

Pour là suite, sans rentrer dans les détails, elle m’a refait un coup de chaud froid hardcore, sauf que là, pour le coup j’en n’ais eu plein le cul. Je me suis dis c’était du foutage de gueule. Je lais clairement dégagé.

Le lendemain elle m’a appelé une dizaine de fois, puis elle à finit par se confier à moi. Je lui plais mais elle a peur, elle va changer et me faire confiance, elle veut pas me perdre. Elle m’a dis qu’elle a sentis une alchimie avec moi, qu’on n’est pareil, que je l’attire c’est incontrôlable pour elle mais que ça la fais paniquer de ce que j’ai compris.

On n’a reparlé du moment où on n’a faillit coucher ensemble. Elle m’a dis que c’était parfait et il manquait plus que le sexe pour que ce soit magique. Bon elle m’avait mis un stop mais je pense qu’elle voulait juste pas passer pour une salope et j’ai arrêté de faire le bourrin. Elle m’a aussi dis qu’elle se touchait en pensant à moi et à la suite. Puis m’a proposé d’elle même un date lundi prochain. On verra ce que ça donnera.

Dernière modification par YannMarseille ; 06/07/2020 à 17h23
Réponse avec citation