Afficher un message
 
Vieux 06/07/2020, 13h46
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: À Balbec, ou quelque part dans l'Italie de la Dolce Vita de Fellini.
Messages: 827
Par défaut

La différence avec ma femme, c'est qu'elle m'admire. Je pense que le respect et la fascination, l'aura, le charisme que l'on peut susciter aux yeux de sa femme, c'est ce qui fait durer une relation dans le temps. Une impression de puissance.
Même si je suis moins diplômé qu'elle, je suis bel homme ( physique et style ), ai une reconnaissance pour mon art, et suis engagé en politique. J'assume également ma part de féminité, tout en ayant une autorité naturelle. Je suis le prix, et ai parfois ( souvent ) un comportement princier. Ensuite, mes VDD ont raison. Il faut être sexuellement performant et savoir combler les besoins affectifs de sa femme. Rien de nouveau sous le soleil, sur ce dernier point précis, bien que les dérives progressistes de la société contemporaines tendent à rendre ces dits besoins affectifs surréalistes.

Concernant l'organisation des tâches ménagères : je sais quasiment tout faire seul, à la maison. Cuisine, ménage, rangement, bricolage, lavanderie. Et, si nous faisons les choses à deux la plupart du temps, c'est tout de même elle qui s'y consacre davantage. Car nous avons un modèle de couple assez traditionnel. Mais ça a été clair dès le début : je n'aurais pas supporté une femme féministe-progressiste.

Le problème aujourd'hui, avec le féminisme, c'est que les femmes ne respectent plus leur homme. Et que, ces derniers, dévirilisés par la société, acceptent cela. Chez moi, ça ne passe pas.
__________________
« (...) Et j’ai deux fois vainqueur traversé l’Achéron :
Modulant tour à tour sur la lyre d’Orphée
Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée. »

Dernière modification par Beren777 ; 06/07/2020 à 13h48