Afficher un message
 
Vieux 06/07/2020, 12h16
Ydec Ydec est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 4
Par défaut Après 3 rendez-vous, c'est toujours moi qui relance

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide pour essayer de savoir où j'en suis et ce qu'il faudrait que je fasse avec une fille, ou bien si je perds mon temps ce qui me semble une possibilité à ce stade.
Je suis célibataire depuis 4 mois dans ma tête, depuis 2 mois physiquement, après une LTR qui aurait fait 3 ans en Juin. J'ai réinstallé Tinder depuis environ 1 mois.

Désolé je la fais assez longue, mais bon je me dis que tout est peut-être dans les détails.

Pas mal de matchs, et avec cette fille (31 ans, moi 28) en particulier après très peu d'échanges elle me lance une grosse perche pour un rencard dans l'heure. Je dis ok même si pas à mon avantage, pour tout vous dire je bricolais sur mon voilier donc dans mon jus et je n'en attendais pas grand chose (peu de photos et on avait très peu discuté donc je me dis que j'ai rien à perdre à la voir comme ça), je lui propose de me rejoindre et elle vient.
Et là très bonne surprise, elle me plait beaucoup, on discute beaucoup on mange (c'est elle qui avait amené à manger), et on se quitte relativement tard, num-close sans soucis au moment de se séparer.
J'ai rarement eu un bon feeling comme ça en très peu de temps, en se séparant je me dis vraiment que je veux revoir cette fille le plus vite possible.

Le lendemain on s'échange quelques messages assez banal (banaux?), le soir venu je décide de lui proposer un rencard soit 2 jours plus tard soit le soir même. Elle accepte pour le soir même. "Elle m'aurait bien invité mais trop le bazar chez elle", je lui propose soit en extérieur soit chez moi, elle est ok pour chez moi. Je fais à manger, on discute encore beaucoup, comme le premier soir eye contact excellent. Mais je ne trouve pas l'occasion d'être tactile ni de sexualiser (là-dessus j'ai de gros progrès à faire). Elle part de chez moi à 23h30-23h45 (arrivée vers 21h) alors qu'elle travaille à 9h le lendemain.

Ces 2 rencards c'était 16-17 Juin pour que vous ayez la timeline.

S'en suit une semaine et des weekends chargés pour elle comme pour moi, mais on s'écrit moins qu'entre les 2 rendez-vous. En fait c'est toujours moi qui relance. Après un blanc de 4 jours (suite à un message de moi auquel elle ne répondra jamais) je lui écris un message assez cash pour lui dire que j'ai beaucoup apprécié les 2 soirées ensemble et que j'espère qu'on se reverra. Ca relance un peu la conversation et on convient de se revoir le 2 parce que pas possible avant. Quelques échanges entre temps à mon initiative toujours.
Arrive Jeudi, je l'emmène voir la côte en avion (je pilote des petits coucous), puis on va chez moi manger. On discute encore beaucoup, EC très positif, elle reste tard alors qu'elle travaille le lendemain mais, alors que je m'étais promis de me rapprocher je ne trouve pas l'occasion. On convient de se revoir semaine prochaine (cette semaine, donc) sans fixer de date. Le lendemain ma soirée se libère et je lui propose un rendez-vous mais elle refuse (fatiguée, c'est possible c'est un thème récurrent).
Depuis très peu de message mais quand même 1 à son initiative (en fait elle me fout un vent sur un message mais m'envoie autre chose ??). Le dernier message c'est moi samedi qui lui demande quand est son prochain jour de repos.

Je ne one itis pas , j'ai vu 2 autres filles dans ce laps de temps, j'ai d'ailleurs tenté sans succès un rapprochement avec l'une après 5h de rendez-vous, et j'en ai 2 autres sous le coude que je vais essayer de voir prochainement.

Pour autant j'aimerais bien avancer avec celle-ci (vu le pavé que je viens de pondre...) et je suis à 2 doigts de lui proposer qu'on se voit ce soir ou bien essayer de fixer un rdv dans la semaine. Dès que je parle de rendez-vous généralement elle réponds.
Dans le même temps j'en ai marre de toujours relancer et je me demande si je ne devrais pas FO et attendre de voir si elle fini par m'écrire?

Est-ce que je me suis trompé sur ce qu'elle cherche et il fallait attaquer dès le début ? Je trouve qu'elle ne m'en laisse pas l'occasion. Quand on est ensemble c'est super on discute de manière très spontanée, le courant passe bien, mais par message c'est tout autre chose...
Réponse avec citation