Afficher un message
 
Vieux 06/07/2020, 11h02
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 297
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mountain Climber Voir le message
Hello,

Je me pose une question un peu en rapport avec ce topic : quand on est dans le même cas que l'auteur, faut-il assumer le fait qu'on veut pas de LTR ? Parce qu’il me semble qu'annoncer clairement qu'on veut que du cul, c'est prendre un méga risque que la meuf se barre en courant, sauf rares exceptions. Et mentir sur ce qu'on recherche, perso ça me tente pas du tout...

J’imagine que le mieux est donc de rester dans le flou sur ses intentions, de pas aller sur ce sujet et de KC/FC avant d'en avoir parlé ? Mais comment faire ça ??!

Je suis sur ce questionnement en ce moment, que j'arrive pas trop à démêler.

Vous en pensez quoi ?
J'en pense que vous mettez la difficulté de la manoeuvre au mauvais endroit.

Evidemment que si tu dis à une nana que tu n'as pas encore séduite : "Je veux juste du cul", elle va te bazarder direct. C'est évident. Tu lui fais comprendre qu'elle n'est juste qu'un vide couilles. N'importe quelle meuf bien constituée devrait te recaler pour ça.

Mais si tu prends le temps de la séduire, AVANT, et de lui faire comprendre que tu ne veux pas de relation suivi avec elle, APRÈS, elle pourra passer outre de le fait de ne pas avoir de relation suivi avec toi, car le bénéfice de ce que tu lui apportes, la contente d'une certaine mesure.

Tu dis pas à ton employeur que tu ne cherches du boulot que pour un an, le temps d'économiser pour partir en voyage. Il pourrait vouloir chercher un autre candidat.
Mais si tu commences à bosser pour lui et fais du bon travail, il pourrait être tout à fait content que tu aies fait ton année chez lui car ça a été très utile pour son entreprise, en fin de compte.

Faut mettre les éléments dans le bon ordre.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 06/07/2020 à 11h22
Réponse avec citation