Afficher un message
 
Vieux 06/07/2020, 01h49
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Ok, quelle conclusion tires tu donc de cette histoire ?

Pour toi c'était équilibré ?

Pour moi il s'agit de qui construit et entretien le nid, pour être basique mais clair.

En sous texte, je pense qu'un homme qui maitrise le sujet bébé n'a plus tout à fait besoin d'une femme. Et là déjà ça ouvre des portes, un mec comme Beren la voit tout de suite, je pense. Cette grosse porte bien moche.
Mais j'y vois un écho aussi dans ton histoire.

En sous texte aussi, une femme qui ne voit en son homme qu'un intérêt sexuel le trompera ou le quittera probablement plus facilement, que si le mec a "tout fait" pour elle.

Il s'agit de bien voir l'articulation entre la complémentarité des sexes et le besoin que chacun a de l'autre.


-------


Et pour clarifier cette devinette à base de portes, et élargir le propos, bien sûr que le système veut vendre des bébés à tous les frustrés incels, vieilles filles, homosexuels, tous ceux qui en voudraient quoi.
Cette porte là prend un chassé direct. Maintenant on reste traditionnels, bien cons, bien franchouillards, et qu'on nous fasse plus chier. C'est mon message, et je crois voir autour de moi que de plus en plus de gens en ont assez de cette ingénierie sociale, et de cette ingérence.

Les femmes aiment l'argent, laissez les hommes construire leur foyer sur cette base.
Si vous trouvez que c'est de la merde, j'y peux rien, c'est le pari.

Voilà ce qui me fait péter régulièrement les plombs, et si je peux m'en excuser sur la forme, je ne le regrette jamais sur le fond. Je préfère simplement crever, mon avis est fait et ni la pseudo science ni les médias ne pourront aller contre l'expêrience vue et constatée par des milliers d'hommes, des millions, des milliards, et ils en ont sévèrement plein le cul, attention. .
Je tire comme conclusion qu'un homme peut dominer et rester à la maison sans que je perde une miette du respect et de l'admiration que j'ai pour lui.

Je ne me suis jamais posée la question sur l'équilibre mais en tout cas, ca me convenait très bien.

Ça m'a rassuré sur ses compétences et sa flexibilité. Et surtout, j'avais plus besoin de faire ces tâches horribles. La délivrance. C'est un homme sur lequel je peux compter si j'ai un soucis.

Je ne vois pas l'écho dans mon histoire.

Il n'y a personne qui vous empêche de construire votre foyer sur cette base. Il y a de la demande, ça arrange les deux parties. Tout le monde est heureux. Mazel Tov.

J'irai jamais changer ça. J'ai pas le temps et je m'en cogne surtout.

Je me dis juste que si tu construis ce foyer sur une base financière, puisque je bosse et que je gagne bien ma vie, c'est le dernier argument qui va m'empecher de partir et qui va te permettre d'avoir une quelconque force sur moi ou une quelconque attractivité. Je conseille grandement le plan B.

À moins de 10k par mois, je reste de glace. Je n'ai jamais connu plus donc à voir qu'elle serait ma réaction.

Ce qui m'interesse, c'est qu'on m'offre ce que je ne peux pas avoir.

Pour revenir à ton avant dernier post, Je pense que mon célibat a juste à voir avec le fait que vous refusez cette flexibilité en acceptant et en adaptant pas les schémas selon les profils. Les hommes se reposent sur l'argent, le statut. Proposer une banane à un mort de soif.

J'ai été avec un mec père au foyer, au chômage, avec lequel on a été au quick au premier date et j'ai payé ma part.

Pourtant j'etais la.

Je pense avoir prouvé ma bonne foi.

Oui, c'est plus dur pour vous. Nous, il nous suffit d'avoir une chatte. C'est la vie.

Dernière modification par senechat ; 06/07/2020 à 02h20