Afficher un message
 
Vieux 06/07/2020, 00h07
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Comme j'ai dis, je l'ai vécu pendant deux ans et je suis restée 7 ans en tout avec cette personne.

C'était le père de mes enfants imaginaires pour moi et le vrai papa d'une petite de 6 ans et une de 1 an.
Ok, quelle conclusion tires tu donc de cette histoire ?

Pour toi c'était équilibré ?
En tout cas tu dis que s'occuper de bébés ne change rien à la virilité ou à sa perception, sur le désir féminin, et sur ce point je suis d'accord. De mon vécu j'ai rien vu de néfaste et je ne l'anticipai pas comme néfaste

Pour moi il s'agit de qui construit et entretien le nid, pour être basique mais clair.

En sous texte, je pense qu'un homme qui maitrise le sujet bébé n'a plus tout à fait besoin d'une femme. Et là déjà ça ouvre des portes, un mec comme Beren la voit tout de suite, je pense. Cette grosse porte bien moche.
Mais j'y vois un écho aussi dans ton histoire.

En sous texte aussi, une femme qui ne voit en son homme qu'un intérêt sexuel le trompera ou le quittera probablement plus facilement, que si le mec a "tout fait" pour elle.

Il s'agit de bien voir l'articulation entre la complémentarité des sexes et le besoin que chacun a de l'autre.


-------


Et pour clarifier cette devinette à base de portes, et élargir le propos, bien sûr que le système veut vendre des bébés à tous les frustrés incels, vieilles filles, homosexuels, tous ceux qui en voudraient quoi.
Cette porte là prend un chassé direct. Maintenant on reste traditionnels, bien cons, bien franchouillards, et qu'on nous fasse plus chier. C'est mon message, et je crois voir autour de moi que de plus en plus de gens en ont assez de cette ingénierie sociale, et de cette ingérence.

Les femmes aiment l'argent, laissez les hommes construire leur foyer sur cette base.
Si vous trouvez que c'est de la merde, j'y peux rien, c'est le pari.

Voilà ce qui me fait péter régulièrement les plombs, et si je peux m'en excuser sur la forme, je ne le regrette jamais sur le fond. Je préfère simplement crever, mon avis est fait et ni la pseudo science ni les médias ne pourront aller contre l'expêrience vue et constatée par des milliers d'hommes, des millions, des milliards, et ils en ont sévèrement plein le cul, attention.


Maintenant, pour tous ceux qui trouvent que le monde est injuste, intéressez vous plutôt à ce qu'il se passe sous vos yeux en france, tout fout le camp, il est urgent d'éteindre la télé et de parler avec des gens normaux. Notre pays se fait détrousser chaque jour, le problème n'est absolument pas qui change cette putain de couche, je vous l'assure.