Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 23h46
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
C'est malheureux tout de même, car ça (me) confirme que les relations, et notamment la relation homme/femme, de quelque nature qu'elle soit, sont aujourd'hui viscéralement et terriblement pourries.
Perso je n'ai aucune conclusion sur une nature néfaste de la femme ou de l'homme.

Quand bien même je suis raccord avec le dernier post de Beren à 99%, le dernier passage sur Freud peut interpeler sur une nature "démoniaque" de la femme. Or quand on se pose 5 minutes pour moi c'est que dalle même en reconnaissant le phénomène comme vrai : ok la femme va inexorablement chicaner le mec, no big deal, c'est la nature, on se cherche tous mutuellement, on se jauge. Cela ne devient un problème que si l'homme laisse faire.

Au final, quel homme laisserait sa femme assurer la sécurité physique du foyer ?
Par définition il s'excluerait lui même de la définition d'homme. Un homme qui ne peut pas protéger sa femme aura toujours des problèmes. À commencer par sa femme.

Chaque sexe régule l'autre.
Les femmes prennent le dessus c'est indéniable.
Soyez juste des hommes et ça ira.



Le reste, ce n'est qu'un gouvernement de malades qui promeut la guerre des sexes et maintenant la guerre raciale. Il faut à tout prix s'extirper de ça, arrêter de consommer des médias toxiques.

Là seulement est la pourriture à mon sens.


Désolé d'avoir été trop vif sur ce thread une fois encore.