Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 18h12
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 308
Par défaut

Citation:
Envoyé par Filipo Voir le message
Hello,
je follow ce topic car j'ai passé un temps fou et dépensé beaucoup d'argent sur les applis de rencontre (les superlikes et boost à 6€...)

Je n'ai pas assez confiance en moi et me pose 1 Milliards de questions pour aborder une fille dans la rue , j'ai surtout l'impression de me tirer une balle dans le pied en y allant et que le rateau me fera encore plus mal qu'autre chose. Je tiens tout de même à signaler que j'ai déja abordé des filles dans la rue ou autour d'un café. J'ai pu obtenir un numéro de tel mais à chaque fois, elles m'ont toujours ignorés ce qui a causé en moi beaucoup de frustration et de découragement . Donc la ça fait 6 mois je n'ai rien fait (ni même un date, donc le FC ou KC on en est loin) et ça devient difficile à vivre . Pourtant je ne pense pas être laid (ni beau mais dans la normal..) mais petit de taille , un peu grassouillet je vais pas le cacher et basané peut y jouer....
Tes problèmes sont majoritairement conceptuels.

Pour gérer le stress à l'approche :
Quand tu abordes une fille, il faut libérer, vider ton esprit de ces questions. Il faut éteindre ton cerveau. L'intellectualisation est l'ennemie de l'action. Fonce sans réfléchir. Tu analyseras après l'action ; surtout pas avant.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est indispensable. Tu vas donc me dire comment faire ?
Au préalable, il faut faire un dialogue interne - pas avant d'aborder la fille - mais chez toi, en travail de fond. C'est à dire répondre à toutes les questions que tu te poses :
- Elle ne me trouveras pas assez beau -> Fais en sorte d'être fier de ton corps
- Elle ne sera pas intéressée -> Tu ne le sauras pas avant de l'aborder, donc inutile de te poser cette question
- Elle a déjà un mec -> Tu ne le sauras pas avant de l'aborder, donc inutile de te poser cette question
- Elle va me mettre un refus -> Tu ne le sauras pas avant de l'aborder, donc inutile de te poser cette question
- Elle va super mal le prendre -> Tu ne le sauras pas avant de l'aborder, donc inutile de te poser cette question

Dans toutes les questions que tu te poseras, la quasi-totalité seront inutiles et tu ne trouveras pas réponse avant d'aborder. Donc tu peux déjà éclaircir ton esprit de ces questions. Ce ne sont que des mécaniques de protection de ton égo, qui t'empêchent de prendre un risque. C'est tout à fait normal, mais ça se déconstruit aussi très facilement.

Ensuite, il faut comprendre qu'une nana n'a aucune obligation de te répondre, même si elle a été assez incohérente pour te filer son numéro. Elle peut l'avoir fait pour que tu la laisses tranquille, ou peut être qu'elle en avait envie et qu'elle a changé d'avis. Tu ne le sauras jamais, donc inutile de te poser cette question là non plus.

Pour gérer le rejet, je vois deux moyens :
Le premier c'est de faire un travail sur la signification des concepts.
- Ton initiative masculine vers une femme, est tout d'abord un mouvement unilatéral. Ce qui signifie que la fille n'ayant pas sollicité ton initiative, elle n'a pas à te donner un retour positif. Intègre ça dans ta façon d'appréhender l'action, car cela "dédramatise" toute attente du résultat.
- Être fier de ton initiative masculine. C'est un pouvoir que les femmes ne prennent pas. Nous sommes les courageux qui endossons ce rôle et nous sommes forts de cette initiative. Tu dois le devenir, sinon tu prends le risque d'être un des laissés pour compte du marcher de l'amour. Il est proche du certain qu'aucune femme ne fera pour toi le travail qui est celui de l'homme en séduction.
La vie peut te mettre l'amour sous le nez un jour. Chanceux celui à qui cela arrive, car les chances que cela arrive sont infinitésimales.
rarement, il sera sous ton nez, mais pas immédiatement accessible, il te faudra faire preuve d'initiative.
La quasi-totalité du temps, il te faudra court-circuiter le "destin" pour prendre celle que tu veux.

Le second c'est d'aller au charbon.
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. Tu n'as pas appris à marcher sans tomber.
Tu es trop fragile. Man up kid. Un rejet ne fait de mal qu'à ton égo. Détruis ton égo. Comment ? Vas au charbon. Quand tu auras pris assez de refus pour être désensibiliser et comprendre que ces refus ne te font rien, ton égo ne sera plus blessé.
Quand tu vas chercher du travail, tu t'attends a te prendre des refus. Là c'est pareil.

Draguer une nana, c'est exactement comme chercher du travail :
- Tu postules de manière spontanée (approche IRL) ou à sa demande (approche SDR)
- Tu proposes un CV - ton apparence et ta façon de présenter ton expérience d'homme
- Si tu correspond à ses besoins, elle te laisse l'occasion de te présenter en entretien - le date
- Si ce que tu lui proposes lui convient, elle te laissera occuper le poste - petit ami, sex friend, peu importe.

Autre source intéressante : Mon état d'esprit pour aborder.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 05/07/2020 à 23h36
Réponse avec citation