Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 15h08
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

La question reste en suspens dans une large mesure, on a ici un ancien Marines qui a deux filles.

Métier spécifique déjà, impliquant soit éloignement constant soit ce genre d'arrangements. Impliquant également une certaine attitude alpha, le mec n'est pas comptable hein. Déjà personne ne se foutra de sa gueule tout en conservant ses deux genoux.

Ensuite deux filles, avec deux gars le choix n'aurait potentiellement pas été le même. Je manque de data concernant un père et ses filles, mais un père n'a aucune similarité d'emprise sur ses fils par rapport à sa femme. Dans ce schéma il est simplement faux de prétendre que la substitution du père à la mère se fait facilement. Cette substitution serait d'ailleurs nocive pour l'enfant. Inutile de produire des études contradictoires je le vis tous les jours.


Après si il faut clarifier je répète que je n'aurai aucun problème à être à sa place, tout en reconnaissant que s'occuper d'enfants est harassant, certainement pas une tâche à dédaigner, mais dans mon couple je n'y crois pas, d'ailleurs jamais ma femme n'accepterait puisque je bosse ET que je m'occupe des gamins. Elle n'y trouverait aucun intérêt.

Dernière modification par Victor Newman ; 05/07/2020 à 15h13