Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 13h09
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
La mère au foyer n'a pas d'argent, pas de carrière mais elle a l'accès à son vagin comme moyen de pression sur son mari directeur.

Si il ne lui offre pas de sacs balenciagas ou si il la met de mauvaise humeur, elle fera la gueule, ou elle sera subitement atteinte de migraine ou elle aura des maux de ventres.
Et c'est comme ça qu'elle évite qu'un mec qui gagne 200000 fois plus qu'elle et de qui elle est dépendante financièrement lui manque de respect ou la traite comme de la merde.
Vous savez qu'une femme au foyer si elle se fait larguer elle est finie ?
Impossible de se recaser avec un mec de qualité si t'as des gosses d'un autre, et bourbier pour aller bosser si tu as un trou dans ton CV de 15 ans et pas de formation.

On dirait que la pression n'est dans qu'un seul alors qu'elle est dans les deux. Combien d'hommes ne se prennent tout simplement pas la tête et s'en vont sauter la voisine qui veut bien ouvrir les cuisses, elle ?
Avoir un vagin et essayer de s'en servir pour faire du chantage au sexe n'est pas du tout une garantie d'avoir le respect de ton homme. Particulièrement si il a eu le bon sens de faire un contrat de mariage avant de se laisser mettre la corde au cou.


On va être obligées d'aller vers l'hypogamie (quoi que je n'aime pas le terme). Je n'aime pas ça et pourtant même moi je le vois arriver gros comme un mur que je vais probablement me caser avec un mec qui gagne moins mais qui trouve son pouvoir dans le couple autrement, ou rester célibataire. ça va devenir possible pour les hommes de s'en sortir de ses situations parce que les femmes seront obligées de s'en contenter de toute façon.

Dernière modification par LolaLola ; 05/07/2020 à 13h13