Afficher un message
 
Vieux 05/07/2020, 13h01
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Si je gagne plus que toi ou que je répond déjà très bien à mes besoins, en quoi je vais voir une forme de pouvoir dans le fait que tu fasses exactement ce que je fais déjà?
C'est simple, je n'ai plus aucun levier de négociation, tu as le pouvoir sexuel et le pouvoir financier.
Il ne reste plus qu'à compter sur ta bienveillance pour que notre couple fonctionne.
Très candide comme vision.
D'après tes dires tu as l'air de l'être, mais es-tu sûr que le reste des femmes le sont autant que toi et ne chercheront pas à prendre l'ascendant sur leur compagnon s'il ose leur dire qu'elles ont tort sur un point?

La mère au foyer n'a pas d'argent, pas de carrière mais elle a l'accès à son vagin comme moyen de pression sur son mari directeur.

Si il ne lui offre pas de sacs balenciagas ou si il la met de mauvaise humeur, elle fera la gueule, ou elle sera subitement atteinte de migraine ou elle aura des maux de ventres.
Et c'est comme ça qu'elle évite qu'un mec qui gagne 200000 fois plus qu'elle et de qui elle est dépendante financièrement lui manque de respect ou la traite comme de la merde.

Victor trouve ce débat con, je le trouve intéressant.

Au fond de moi, j'aimerai que tout ce que vous dites soit vrai, que ce soit du virtue signaling, ce que vous pensez ou votre vrai comportement une fois en couple (donc cohérence paroles/actes).
Qu'un homme puisse choisir d'être le mâle dominant viril ou le père doux, attentionné et bienveillant, et qu'il puisse trouver une compagne adéquate sans qu'on le critique sur ses choix de vie et qu'on lui manque de respect s'il n'a pas envie de rentrer en conflit avec sa femme.

Je ne suis pas assez suicidaire pour tenter l'expérience, donc je laisserai des mecs se casser les dents avant moi et si ça fonctionne, je pourrai éduquer mon fils et lui dire qu'il peut être père au foyer et être heureux, si l'expérience ne fonctionne pas, je devrai malheureusement lui foutre des torgnoles pour l'endurcir. Ainsi va la vie.

Dernière modification par Ohyeah ; 05/07/2020 à 13h40